Semaine 35 – Silhouette

Encore une semaine de passée….. sans appareil !!! Heureusement que j’avais encore de quoi faire avec mon stock de photos prises pendant les vacances. Oh là ! là !  la semaine prochaine je n’aurai plus rien à mettre !!!

Et toujours le même dilemme, laquelle choisir …. En tout cas, moi qui ne suis pas une acharnée de la photo N&B, je trouve que le thème silhouette s’y prête bien et du coup j’ai transformé la plupart des photos retenues …

Instant volé de quelques silhouettes endormies sur un banc (Pour le côté grain de poivre !)

F/5 – 1/5 s – L.F. : 47 mm – ISO : 3200

Colonnes de marbre dans un ciel marbré

F/8 – 1/125 s – L.F. : 22 mm – ISO : 100

Verre dépoli pour un effet mouillé

F/5 – 1/50 s – L.F. : 48 – ISO : 200

Lessive fantôme dans les combles de la Casa Batllo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

F/4 – 1/25 s – L.F. : 24 mm – ISO : 1000

Feuillage bleu
F/ 5,6 – 1/32 s – L.F. : 100 mm – ISO : 1600

Cheminées sur le toit de la Casa Batllo

F/11 – 1/200s – L.F. : 30 mm – ISO : 100

Et comme toujours une certaine hésitation

 

2 réflexions sur “Semaine 35 – Silhouette

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.