Des Tulipes

Parce qu’il y en a marre de la grisaille, de ce printemps qui passe et dont on ne profite pas… Parce que j’ai adoré ce bouquet acheté un matin au marché, parce que tout simplement, après en avoir offert quelques unes à Greenye pour son bouquet du mois d’avril, j’avais encore envie d’en profiter, de les partager avec vous … Parce que je sais qu’elles feront plaisir à la Sardine Mère, lorsqu’elle viendra s’attarder sur cette page, parce que ce sont ses fleurs préférées…

17 réflexions sur “Des Tulipes

  1. Marie-Thé dit :

    Merci de partager ce joli bouquet, symbole d’un printemps éphèmére… Restons optimistes, la chaleur nous surprendra très vite !… Gros bisous ensoleillés !

    J'aime

  2. nouillette dit :

    Waouh, tu as très bien fait de saisir l’occasion! Mes clichés préférés: le premier (que tu aurais pu juste « ouvrir » un petit peu plus, pour laisser respirer un peu ton bouquet) et la 3ème (très jolies couleurs et fondu tout doux). Bravo à toi et vive les sardines!!!😉

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Hi! Hi! Merci. Quand tu dis ouvrir je pense que tu ne parles pas de la focale mais de la place que prend le bouquet sur la photo ? Si c’est ça, c’est du à un problème de mise en scène… mon fond noir n’était pas assez grand et du coup on voyait des objets indésirables…

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s