semaine 36 – Lignes

Le thème de la semaine dernière était LIGNES ….. Un thème pour lequel j’ai eu pas mal d’idées, mais toujours sans appareil…. c’est forcément un peu plus difficile ! Et ne pas participer au projet ce n’était même pas envisageable …… Alors, je me suis quand même débrouillée pour faire quelque chose … Enfin la bonne nouvelle est arrivée le jeudi….. Un mail du SAV de Fnac qui m’annonçait que mon joujou était réparé, je n’avais plus qu’à venir le chercher🙂. Youpi ! Sauf que la Fnac elle est à Grenoble et que ça prend juste 3h 30 de route pour faire l’aller-retour et que j’ai dû attendre jusqu’au samedi …..😛

Ça m’apprendra à mettre les doigts où il ne faut pas  Promis, je ne recommencerai plus !!! O:-)

Donc voici ma photo, faite avec mon ancien compact que j’ai donné à Monsieur où plutôt qu’il s’est approprié ….

et 3 autres idées photographiées avec mon téléphone, donc pas très exploitables, même si j’aimais bien celle des têtes de morts !!!

Des assiettes bien rangées dans le lave-vaisselle

ou encore, mes jolis verres neufs …..Comme ça, si Paky passe par là, elle verra bien que j’avais un peu fait dans la couleur !

Laisser un commentaire

