PPL S13 – Insolite

Defense de jeter des pierresCette semaine, il nous fallait ouvrir l’oeil pour traquer l’insolite autour de nous…. ou alors, faire preuve d’imagination en prenant une photo de ce que l’on voulait, mais sous un angle inhabituel…. Et une fois de plus je ne suis pas en avance.. Pour une fois, j’ai une bonne raison, le changement d’heure 😀

Côté trouvailles : à force de passer devant et 2 fois par jour, j’ai fini par tourner la tête au bon moment 😉 et je l’ai aperçu qui m’espionnait derrière la porte !!!!

Insolite-4♥♥ N°1 ♥♥

Le petit bonhomme rouge, renversé avant même d’avoir traversé la route !!! Voilà le genre de photo qui vous fait prendre des risques !! Soit on est un peu trop au bord du trottoir, soit on est un peu trop au milieu de la route !!! N’est-ce pas luzYmu ? Comme nous étions ensemble, je crois qu’elle à le même en vert 😀

Insolite-3♥♥ N°2 ♥♥

Côté imagination : Une anémone sous un angle inhabituel !!! Avec juste ce qu’il faut de transparence et de détails.

Insolite-1♥♥ N°3 ♥♥

Et la suite, pour le plaisir du délire : Une photo qui sera insolite pour notre ami Pepito qui est un fidèle de nos rendez-vous du dimanche soir

Insolite-2♥♥ N°4 ♥♥

Des montages, à partir de photos prises au cours du W.E dernier ou dans la semaine… Encore des cercles au carré rectangle….

double cercle♥♥ N°5 ♥♥

Le Génie de la navigation (statue qui orne le port de Toulon)  face à lui-même

Face à face♥♥ N°6 ♥♥

Mon éternel pancarte qui regarde le ciel !!! Eh oui, il est interdit de jeter des pierres dans la ciel, non seulement ça peut faire mal aux oiseaux, mais ça peut aussi faire tomber les avions !! C’est bien un montage, mais la bordure blanche ne se voit pas beaucoup !!Defense de jeter des pierres♥♥ N°7 ♥♥

Vu le niveau de bêtise, il vaut mieux que je me sauve !!! Je reviendrai dans la soirée pour voir vos trouvailles. Bonne reprise à vous demain.

7 réflexions sur “PPL S13 – Insolite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.