Série Limitée – L’Objet : La Rampe

La rampeL’heure du RDV à bientôt sonné et je n’ai toujours pas publié les 3 séries réalisées dans le cadre du projet « Série Limitée » que nous vous proposons sur Flickr. Pour ce premier rendez-vous, le thème est « L’objet ». Très attirée par les escaliers de l’ancienne Ecole d’Infirmières, je me suis dit qu’il fallait absolument que j’en tire quelque chose. Les escaliers n’étant pas à proprement dit un objet, j’ai suivi la rampe 🙂 cet objet qui nous guide aussi bien à la montée qu’à la descente. Allez, suivez-moi et laissez vous guider à votre tour 😉

La Rampe-1

**1**

La Rampe-2**2**

La Rampe-3**3**

La Rampe-4**4**

La Rampe-5**5**

La Rampe-6**6**

La Rampe-7**7**

La Rampe-8**8**

La Rampe-9**9**

 

10 réflexions sur “Série Limitée – L’Objet : La Rampe

  1. eva dit :

    Bravo, tu as parfaitement bien rempli ta mission, j’ai grimpé en ta compagnie et n’ai manqué aucune marche !.
    J’ai presque fini ma série, je veux refaire deux photos et hop, ça sera publié cette semaine,
    Bonne soirée, bises

    J’aime

  2. Klarobskuro dit :

    Coucou ! J’ai un peu de temps et un accès à Internet moins limité que notre petite clé 3G. Du coup j’en profite pour regarder un peu tous les mails que j’ai mis de côté… Et je découvre la nouvelle version de ton blog ! ! Épuré, à la mode 😉

    J’aime beaucoup l’endroit que tu as choisi pour ta série, les lieux à l’abandon ont toujours un certain caractère et un potentiel photographique (ça se dit ça ? 😀 ).

    Petit coup de cœur pour la 4 et ses ombres, la 7 et sa perspective, la 9 et sa lumière. 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.