Dans la vie il y a parfois des choses qui sont paradoxales. Bien qu’atteinte d’une phobie qui me rend incapable de monter sur un vélo, j’ai tout de même réussi à me laisser séduire par l’objet au point d’en tirer deux séries photographiques !!! Avant d’arriver dans l’antre de l’atelier « Cyclonique », j’ai traversé la cour dans laquelle des vélos abandonnés venaient d’être recouverts par quelques centimètres de neige fraîchement tombés. J’ai trouvé que le traitement en noir et blanc se prêtait bien à l’ambiance de cette série.
Tu as raison, le n&b est parfait pour illustrer ce thème. D’ailleurs cela me donne une idée………….
J’aimeJ’aime
Merci Doudou ! Je suis contente de voir que mon travail a nourri ton imagination 😉
J’aimeJ’aime
Superbe série noir et blanc !!! deux séries et moi toujours aucune !!! pffff !!!! pas bien !!! :p
J’aimeJ’aime
Hi ! Hi ! Et si tu savais….. j’en ai une troisième qui va arriver 😀 Je distille !!
J’aimeJ’aime
Haha !!!!! tes séries m’ont donné envie !!! j’en ai une !!enfin !!!pas les meilleures photos non plus mais il faut bien commencer pat quelque chose !!! reste à choisir et publier !!! :o)
J’aimeJ’aime
Eh bien, mes billets auront au moins servi à quelque chose 😉
J’aimeJ’aime
Ah, voilà une chouette idée, bravo. Désolée qu’une phobie t’empêche de faire du vélo, le vélo est MON moyen de transport… je n’ai pas le permis ! Moi je suis partie sur tout autre chose, il faut que je refasse 2 photos, faut que je me dépêche d’ailleurs.
Bonne journée, ici dans les grosses giboulées.
J’aimeJ’aime
Merci ! Je ne fais pas de vélo, mais j’arrive à faire du Tandem !!! Bisous glacés sous le ciel bleu 😀
J’aimeJ’aime
J’aime… Et puis ces vélos sont inoffensifs… Sous la neige ! 😉
J’aimeJ’aime
😉 Au départ c’est la série qui me plaisait le moins, mais avec le temps, un peu de recul et un meilleur moral, je la trouve pleine de poésie !
J’aimeJ’aime
Une série rafraichissante ! Moi qui en France utilise souvent le vélo, je le vois là sous un nouvel œil : c’est un objet très artistique. La neige et le NB forment un très joli couple.
J’aimeJ’aime