Commence par un T

etiquettep16-24

 

Chez Les Bottes Rouges, cette semaine ça commence part T et pour ma part se passe de commentaire 😆

 

Tatoo NB - 1600-2

 

Vous l’aurez bien compris, il ne s’agit pas du T. Shirt mais du Tatouage 🙂  – Bon Week-End à vous !

 

Petit rajout pour Klarobskuro, la version de départ :

T Comme Tatoo2

 

22 réflexions sur “Commence par un T

  1. Klarobskuro dit :

    Autant le bas du t-shirt un plus au tatouage, autant la bretelle occupe un peu trop mon œil. 😉 Je n’arrive pas à me décider si les reflets de lumière sont les bienvenus ou pas.
    Mais ta photo reste un joli cadrage en NB avec un point de vue intimiste que j’aime !

    J’aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      C’est amusant ta réflexion parce qu’elle rejoint mon cheminement dans le traitement et je t’ai mis la photo de départ et en couleur pour comparer. Pour le Thème, j’ai repris une photo en stock et j’ai eu envie de la retravailler au format carré mais, à l’arrivée, la bretelle était trop présente. J’ai alors passé la photo en N&B et en comparaison j’ai trouvé que la bretelle passait beaucoup mieux. Comme quoi tout est subjectif 😉

      J’aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci beaucoup Suzyouane (C’est mignon ce petit surnom, je lui trouve une résonance asiatique 😉 ). Je sais que ce tatouage a été fait à Bali, d’où le dessein, et que la technique est différente de celle pratiquée dans les salons de tatouage (si j’ai bien compris), pour le reste je ne sais pas 😉

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.