#47 – Mots-Lettres-Citation

etiquettep16-47

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour vos visites et très gentils retours  sur ma photo de la semaine dernière. 🌺🌻🌼🌹

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Le mien a été englouti par mes activités professionnelles et c’est bien râlant d’être montée à Paris et de ne pas avoir pu en profiter !!!  Comme je le craignais, j’ai cruellement manqué de temps pour venir visiter vos blogs 😔 Mais je vais me rattraper, c’est promis !

Et quelle coïncidence, lorsque j’ai sélectionné cette photo pour le thème de cette semaine chez les Bottes Rouges je ne pensais pas qu’elle refléterait si bien mon emploi du temps du moment  😄

mots-lettres-modifier-modifier-1

Une belle semaine à vous. 🎏 🎏 🎏

20 réflexions sur “#47 – Mots-Lettres-Citation

  1. Mary dit :

    Belle photo !
    Et comme je te comprends : en ce moment, j’ai l’impression de ne faire que courir… D’ailleurs, je crois bien qu’il va falloir que je poste les trousses avant d’avoir cousu le doudou pour ta petite-fille.
    J’espère que ton planning va s’alléger et que tu retrouveras vite du temps pour Toi et les tiens.
    Bisettes, bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  2. Patibee dit :

    J’aime ton message géant qui sonne comme un cri de révolte. J’espère que ta période difficile est maintenant passée et que tu as pu retrouvé un rythme professionnel « normal » .

    J’aime

  3. Mimosa1329 dit :

    Un message tellement réel, j’ai parfois ce sentiment moi aussi !
    Je ne sais pas si tu recevras ma réponse à ton commentaire sur mon blog, donc je te confirme qu’il s’agit bien de l’ombrière du Vieux Port !

    J’aime

  4. RIBAS Philippe dit :

    J’aime ta photo car cela est bien vrai comme le dit MIJI. Deux heures cet après-midi pour faire une extension de garantie pour une poupée de Noël de ma petite fille !. Ne pourraient-ils pas faire ceci au magasin ?
    Vous pouvez voir ma galerie ici :

    _MG_3517CC-carré

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.