Projet Photo 2018#15-Bouchon #16-Fruits Sauvages

Encore deux articles en un !!! Vous allez peut être penser que je pousse un peu le bouchon un peu loin, mais je vous assure que mon emploi du temps est bien chargé ces derniers temps.

Et si on va dans le sens de « faire péter les bouchons », voilà un thème qui collait parfaitement à mon actualité ! Ce vendredi 13 avril, j’ai tourné une page professionnelle de 18 années pour aller en ouvrir une nouvelle dès le 16 avril. Entre les deux, dans le petit laps de temps du W.E, j’ai aussi fêté deux anniversaires ! Beaucoup d’émotions, de kilomètres et une fois encore pas beaucoup de temps pour les Bottes Rouges.

Et avec tout ça, même pas foutue de proposer un bouchon de champagne ! Mais plus que pour le bouchon lui même, je l’avoue, j’ai craqué pour l’étiquette de ce petit vin blanc 😊
Pour voir les autres propositions sur ce même thème, je vous invite à faire un p’tit tour sur le récap des Bottes Rouges.

Encore un peu tôt par ici pour une cueillette de fruits sauvages. Je suis donc allée puiser dans mes réserves et j’ai trouvé ces petites noisettes sauvages récoltées, l’été dernier, en vallée d’Ossau.

Et si vous voulez remplir votre panier de fruits sauvages, rien de tel qu’un petit tour chez Les Bottes Rouges, pour voir ce que les autres participant(e)s auront récolté.

Un grand merci d’avance pour tous vos petits mots et visites. Je ne désespère pas de trouver ma vitesse de croisière afin d’être un peu plus présente ici. En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine 🎏🎏🎏

Publicités

12 réflexions sur “Projet Photo 2018#15-Bouchon #16-Fruits Sauvages

  1. souribelle dit :

    Rigolote cette étiquette, en effet! Un écureuil s’est sans doute régalé avec tes petites noisettes! Bon courage pour ton nouveau boulot.

    J'aime

  2. Annie dit :

    Tes deux propositions sont très sympa. Tu sais le travail c’est bien mais j’espère que tu pourras maintenant souffler un peu et profiter de la vie et de tes proches.

    J'aime

  3. Nakin'' dit :

    2 propositions super sympa, j’adore moi aussi l’étiquette, et j’attends avec impatience la saison des noisettes, pour moi aussi faire mon petit écureuil
    bon courage pour cette page qui se tourne, tu as réussi à sauter le pas, bravo et félicitations !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.