Projet Photo 2018#8-Amour(eux)

Depuis la nuit des temps, les histoires d’amour s’inscrivent sur les arbres, les murs, les monuments ou autres objets de l’espace publique. Il arrive parfois que certains de ces graffitis attirent davantage mon attention.  Alors autant vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à choisir. Du coup, j’ai opté pour un petit montage de mes favoris en considérant que cela vaudrait pour une seule photo !!!  Je croise donc les doigts pour que ma proposition passe auprès de la chef 😎

En attendant le verdict, je vous propose d’aller faire un tour chez Les Bottes Rouges pour  voir d’autres histoires d’amour et/ou d’amoureux.

J’espère que je trouverai un peu de temps pour venir vous rendre visite, en attendant une belle et bonne fin de semaine à vous 🎏🎏🎏

19 réflexions sur “Projet Photo 2018#8-Amour(eux)

  1. Bisig dit :

    J’aime beaucoup ce montage de quatre photographies en noir et blanc. Chacune est vraiment originale, et je comprends ta difficulté à faire un choix. Magnifique !!!

    J’aime

  2. Carole dit :

    Je valide car tu restes dans le double thème de l’amour déclaré sur un support, des grapihiis/streetart, et même du noir et blanc, ce qui fait trois…. ces murs suent l’amour !!!! Crient l’amour ! Parlent d’amour ! Ce sont les témoins des amours de nos contemporains…. bien vu !

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.