Projet Photo 2018#Gironde

Ma Dondon, avec ses détails coquins et ses rondeurs, était le sujet idéal pour l’illustration de ce thème ! Restait juste à lui tirer le portrait.
Lorsque je l’ai croisée dans le Cloître de la Cathédrale de Bayonne, à l’occasion d’une exposition des métiers d’art, j’ai eu un véritable coup de foudre !! Parmi toutes les Dondons* présentées, le plus difficile a été de n’en retenir qu’une. Je crois que si j’avais eu les finances et la place, je les aurais toutes prises ! Pas toujours raisonnable la FilleDeLaSardine 😄

* Les Dondons sont une création de Brigitte Ottlé, céramiste à Pau. C’est elle qui les a ainsi nommées.

Gironde ou Gironde (33) si vous voulez savoir comment les autres participant(e)s ont tiré leur épingle du jeu, je vous propose d’aller faire un petit tour chez Les Bottes Rouges.

Cette semaine s’annonce délicate. Côté boulot,  je m’apprête à « affronter » les Experts Visiteurs qui arrivent ce mardi pour trois jours. C’est la dernière ligne droite de la certification V.2014, un truc horrible qui revient tous les 4 ans en établissement de soins !!! Autant vous dire que ça ira mieux après, à tout point de vue !!! En attendant, je vous souhaite une belle et douce semaine 🎏🎏🎏

Publicités

12 réflexions sur “Projet Photo 2018#Gironde

  1. Greenye dit :

    Elle est coquine en effet ta gironde Véro , mais très bon choix et ce noir en fond sans artifice la sublime !!
    Ravie de te retrouver aussi dans ce défi.
    Biee

    J'aime

  2. Patibee dit :

    Comme elle est jolie cette Dondon ! Moi aussi je craque pour ses rondeurs et décolleté plus que coquin. Bravo pour cette photo. Ce soir, tu dois te sentir libérée d’un gros poids, non ? … Belle fin de semaine à toi.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.