Projet Photo 2018#1-Givre

Avec cette nouvelle année, pas de bonne résolution, mais un nouveau  Projet Photo 52, avec Les Bottes Rouges bien entendu !

Si givre est au rendez-vous de cette première semaine, il l’est beaucoup moins sur le terrain. Même à la montagne !!! Depuis 4 semaines nous enchaînons chutes de neige, redoux, épisodes de pluie, mais pas suffisamment de froid pour produire du givre.

Et puis dimanche dernier, alors que la veille nous avions encore eu une belle chute de neige, sous le beau soleil du matin, j’ai trouvé mon bonheur. Dans le ciel bleu et froid, se détachaient quelques petites branches encore enrobées d’une fine couche de neige, pour une photo à l’allure un peu printanière  sur laquelle le givre aurait remplacé les fleurs.

Et pour vous souhaiter une belle et douce année 2018, je vous offre une photo du petit village des Alberts sous la neige. Il faut dire que, de mémoire de Briançonnais, on l’a rarement vue si abondante à cette période de l’année.

Une belle semaine à vous 🎏🎏🎏

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Projet Photo 2018#1-Givre

  1. Patibee dit :

    Rhoo, quelle petite merveille, c’est super beau ! C’est ton village sur la seconde photo ? J’adore… Très belle année à toi, je suis heureuse de te retrouver 🙂

    J'aime

  2. Lescreadenakin dit :

    un joli bouquet de branches givrées, et merci pour le paysage enneigé, c’est vrai que par chez vous, c’est une année assez exceptionnelle niveau quantité… pourvu qu’elle reste un peu quand même

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.