Avec cette nouvelle année, pas de bonne résolution, mais un nouveau Projet Photo 52, avec Les Bottes Rouges bien entendu !
Si givre est au rendez-vous de cette première semaine, il l’est beaucoup moins sur le terrain. Même à la montagne !!! Depuis 4 semaines nous enchaînons chutes de neige, redoux, épisodes de pluie, mais pas suffisamment de froid pour produire du givre.
Et puis dimanche dernier, alors que la veille nous avions encore eu une belle chute de neige, sous le beau soleil du matin, j’ai trouvé mon bonheur. Dans le ciel bleu et froid, se détachaient quelques petites branches encore enrobées d’une fine couche de neige, pour une photo à l’allure un peu printanière sur laquelle le givre aurait remplacé les fleurs.
Et pour vous souhaiter une belle et douce année 2018, je vous offre une photo du petit village des Alberts sous la neige. Il faut dire que, de mémoire de Briançonnais, on l’a rarement vue si abondante à cette période de l’année.
Une belle semaine à vous 🎏🎏🎏
Soleil et froid, c’est un bon cocktail ; ici, douceur et pluie, moins agréable.
Bonne semaine et merci pour tes voeux
J’aimeJ’aime
Magnifiques tes deux photos, j’aimerais bien avoir un froid sec plutôt que la grisaille en permanence.
Annie
J’aimeJ’aime
Rhoo, quelle petite merveille, c’est super beau ! C’est ton village sur la seconde photo ? J’adore… Très belle année à toi, je suis heureuse de te retrouver 🙂
J’aimeJ’aime
Superbes photos comme d’habitude. Ici nous avons eu de la pluie de manière significative hier pour la premiere fois depuis …avril dernier !!!
Belle semaine à toi.
J’aimeJ’aime
un joli bouquet de branches givrées, et merci pour le paysage enneigé, c’est vrai que par chez vous, c’est une année assez exceptionnelle niveau quantité… pourvu qu’elle reste un peu quand même
J’aimeJ’aime
Magnifiques photos !!!
Bises de Dany
J’aimeJ’aime