Projet Photo 2017#37-Cuisine

En été, j’adore les haricots verts frais que l’on trouve sur les étals des marchés. Une fois cuits à la vapeur douce, je les aime tout simplement arrosés  d’un filet d’huile d’olive ou bien en salade mélangés à des pommes de terres, des tomates, des œufs durs et du thon.
C’est comme ça que, vendredi dernier, avant de partir travailler, je me suis offert une séance express d’équeutage de haricots. En arrivant sur la fin du tas, une surprise m’attendait. Un intrus tentait un exercice de camouflage !!!??? Saurez-vous le retrouver ?

 

Et si vous voulez savoir comment cela se passe en cuisine chez les autres participants du projet, il ne vous reste plus qu’à faire un petit tour chez Les Bottes Rouges.

Une bonne fin de dimanche et surtout une belle semaine à vous 🎏🎏🎏

Publicités

12 réflexions sur “Projet Photo 2017#37-Cuisine

  1. eva dit :

    Oh la coquine de chenille ! J’ai moi-même équeuté des haricots ce matin tôt… mais j’ai préféré prendre en photo les jolis poivrons. J’ai passé la soirée d’hier et le début de matinée à cuisiner des légumes pour les repas de ma fille pour sa semaine à venir. Elle est végétarienne. J’adore les haricots verts frais, j’en mangerais tous les jours en saison ! Bisous

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.