Projet Photos 2017#35-Série Photos

Série verte en sous bois.
Dans une forêt, depuis devenue lointaine,
L’ondée passée, elle se promène.
Sous l’épaisse robe feuillue, se cache un écrin de verdure,
Tel un trésor offert par dame nature.
Ni loup, ni coucou, ni hibou
Ne sont au rendez-vous.
Juste quelques limaces.
Qui, sur le chemin, se prélassent.
Parfois, quelques silhouettes égarées, trop vite entrevues
Pour avoir été réellement vues.
Il en est ainsi, à l’appel de la forêt enchantée,
L’œil du poisson photographe n’a su résister.

Si ce début de promenade en images vous a plu, je vous mets la suite. Comme je sais que ce n’est pas réglementaire 😕 je compte sur votre totale discrétion 😉

Pour la petite histoire, ces photos ont failli ne jamais voir le jour. La carte SD de mon appareil est soudainement devenue illisible. Si aujourd’hui je suis très contente de pouvoir vous les montrer, c’est à l’ours magicien qui m’accompagnait dans cette promenade que je le dois. Un grand merci à lui.

♥♥♥

Mon p’tit doigt me dit que la mosaïque de cette semaine risque d’être riche et variée. Alors, si la curiosité vous pousse, n’hésitez pas à faire un petit passage chez Les Bottes Rouges pour voir les autres propositions.

Un gros merci à vous pour vos visites et retour encourageants. Je vous souhaite une belle semaine  🎏🎏🎏

16 réflexions sur “Projet Photos 2017#35-Série Photos

  1. cricridu37 dit :

    Quel émerveillement de voir ces somptueuses photos de Dame Nature, quelle beauté, quelle harmonie, je devine les odeurs, j’admire les couleurs, j’adooooore ton style écrit et j’envie ton talent photographique !!

    Une visite délicieuse et si apaisante dans ce monde de bredzingues en folie…,merci infiniment de ce si beau, non sublime partage !!!!, WAOUHHHH….., bizzzz

    J’aime

  2. isabelle coste dit :

    tes photos sont superbes et tu en as fait de jolis montages .j’adore l’esprit de silence qui règne là .c’est comme une immersion dans la nature et le silence ,et comme je rentre d’un periple sur les chemins de compostelle , j’adore car je retrouve cet esprit là dans tes photos , un grand merci .

    J’aime

  3. Patibee dit :

    Des séries dans une série ! Il n’y avait que toi pour réaliser une telle prouesse. Ces photos sont extra, heureusement que ton ours a réussi à les sauver. Merci pour ton passage chez moi et ton sympathique message perso 🙂 Bises

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.