Projet Photo 2017#32-Insolite-Incroyable

Une fin d’après-midi, alors que je flânais dans les rues du vieil Aix et plus précisément dans la rue Cardinale, j’ai fait une rencontre pour le moins insolite.
Alors que ma curiosité, une fois de plus me poussait à regarder à travers la grille d’entrée d’un hôtel particulier, j’ai vu un géant rouge qui traversait la cour à la nage 🙃 😀

Pour avoir d’autres visions tout aussi insolites, je vous conseille de venir voir le récap de la semaine chez Les Bottes Rouges.

Après 2 semaines professionnellement bien chargées, je goûte enfin au plaisir des vacances 😎 Ce sera aussi l’occasion de rattraper mon retard dans la visite de vos blogs 😊

Une belle semaine à vous 🎏🎏🎏

17 réflexions sur “Projet Photo 2017#32-Insolite-Incroyable

  1. pivoinette dit :

    Nous avons eu dans notre ville ce type de sculpture … ça m’a fait tout drôle de voir celle-ci.
    Je n’ai pas retrouvé la photo, mais si je me souviens bien, celui que nous avions semblait s’extirper de terre … c’était très réaliste.
    Bises

    J'aime

  2. Bea37 dit :

    Ça ce n’est vraiment pas banal ! Et tout à fait insolite ! Je pars pour Aix en fin de semaine; ce géant est-il encore visible,rue Cardinale?
    Bonnes vacances à toi !

    J'aime

  3. Le Bourgeon créatif dit :

    Insolite, ça l’est!
    Ben on n’ira pas le concurrencer, l’eau est déjà bien assez difficile à dompter, alors la rue!!

    J'aime

Laisser un commentaire

