Projet Photo 2017#25-Au bord de l’eau

Ici, cette semaine encore c’est la course et je n’ose mĂȘme pas imaginer les prochaines. 😕 Je n’ai ni trouvĂ© le temps d’aller visiter vos blogs, ni mĂȘme de poster cet article plus tĂŽt, mais je vais tĂącher de me rattraper 😊

Et tandis que je cours aprĂšs le temps, chez Les Bottes Rouges, ça se passe au bord de l’eau ! Au regard de la mĂ©tĂ©o de ces jours-ci et du thermomĂštre qui s’affole, voilĂ  un thĂšme qui coule tombe Ă  pic !
Pour vous rafraĂźchir, je vous emmĂšne faire un petit tour sur les quais de Seine. Une photo de Paris by night prise au mois de novembre.

Et si malgrĂ© cette petite balade vous avez encore trop chaud , je vous conseille d’aller piquer une tĂȘte  chez Les Bottes Rouges,  le rĂ©cap de cette semaine est trĂšs rafraĂźchissant !

Une belle fin de semaine à vous et à bientît 🎏🎏🎏

9 réflexions sur “Projet Photo 2017#25-Au bord de l’eau

Laisser un commentaire

