Projet Photo 2017#24-Course

Hippodrome Borély à Marseille. Une photo prise il y a bien longtemps, mais qui me sauve la mise 😉  Ne me demandez pas ce qu’il se courait ce jour là, je serais bien incapable de vous renseigner 😕 Je me souviens seulement que c’était juste avant le départ et que chevaux et cavaliers s’apprêtaient à rejoindre leurs stalles dans la boite de départ.

Il y avait certainement d’autres façons d’interpréter ce thème et si vous voulez voir les autres propositions, c’est  chez Les Bottes Rouges que ça se passe.

J’espère que vous avez bien profité ce beau W.E aux températures estivales, histoire de faire le plein d’énergies positives pour bien attaquer la semaine qui s’annonce.

Une belle semaine à vous 🎏🎏🎏

Publicités

12 réflexions sur “Projet Photo 2017#24-Course

  1. eva dit :

    Bien, bien. Je pourrais faire pareil, l’an dernier je suis allée à des courses, mais je n’aime pas trop « recycler » alors j’ai choisi de montrer comment je fais de plus en plus souvent mes courses! Bon dimanche !

    J'aime

  2. Bea37 dit :

    J’ai habité un temps Marseille et si je connais bien le parc Borély je ne suis jamais allée à l’hippodrome! Bon, les courses, ce n’est pas trop ma tasse de thé! En tous les cas, les chevaux sont très photogéniques!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s