Projet Photo 2017#24-Course

Hippodrome Borély à Marseille. Une photo prise il y a bien longtemps, mais qui me sauve la mise 😉  Ne me demandez pas ce qu’il se courait ce jour là, je serais bien incapable de vous renseigner 😕 Je me souviens seulement que c’était juste avant le départ et que chevaux et cavaliers s’apprêtaient à rejoindre leurs stalles dans la boite de départ.

Il y avait certainement d’autres façons d’interpréter ce thème et si vous voulez voir les autres propositions, c’est  chez Les Bottes Rouges que ça se passe.

J’espère que vous avez bien profité ce beau W.E aux températures estivales, histoire de faire le plein d’énergies positives pour bien attaquer la semaine qui s’annonce.

Une belle semaine à vous 🎏🎏🎏

12 réflexions sur “Projet Photo 2017#24-Course

  1. eva dit :

    Bien, bien. Je pourrais faire pareil, l’an dernier je suis allée à des courses, mais je n’aime pas trop « recycler » alors j’ai choisi de montrer comment je fais de plus en plus souvent mes courses! Bon dimanche !

    J'aime

  2. Bea37 dit :

    J’ai habité un temps Marseille et si je connais bien le parc Borély je ne suis jamais allée à l’hippodrome! Bon, les courses, ce n’est pas trop ma tasse de thé! En tous les cas, les chevaux sont très photogéniques!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

