Projet Photo 2017#22-Noir & Blanc

« La lumière qui se dégage des choses,
Il faut la fixer dans les mots avant qu’elle ne soit éteinte dans l’esprit. »
(Bashô Matsuo-1644-1694)

A défaut de savoir le faire avec des mots , je trouve que la photographie est un bon support pour fixer la lumière de l’instant. Après passage en N&B, j’aime particulièrement le petit côté intemporel qui se dégage de cette photo.

Et pour profiter des autres propositions de la semaine, allez-vite faire un petit tour Chez Les Bottes Rouges.

Je vous souhaite une bonne fin de W.E , de bien profiter du beau soleil qui semble vouloir l’accompagner et une belle semaine à venir 🎏🎏🎏

17 réflexions sur “Projet Photo 2017#22-Noir & Blanc

  1. eva dit :

    Merci pour ce coin joli comme tout, et particulièrement rafraîchissant en ce temps de grosses chaleurs orageuses. Bon dimanche à toi !

    J'aime

  2. catherine c dit :

    Superbe! On dirait presque un tableau…
    J’adore le N&B qui fait ressortir les détails de la photo, et c’est particulièrement vrai sur ce cliché.

    J'aime

Laisser un commentaire

