Projet Photo 2017#16-Animaux de la Fôret

Pour ce thème, cet hiver, je n’ai pas eu le temps d’aller à la chasse au Dahu, Vous savez, cette chasse si prisée des touristes dans nos montagnes des Alpes 😎
Seulement voilà,  qui dit pas de chasse au Dahu, dit pas de photo…
Mais c’est mal connaître LaFilleDeLaSardine qui a plus d’une photo dans ces archives !!!  Eh Hop ! Bonne pioche 😊 Ce jeune cervidé irlandais, rencontré dans le parc de Bunratty  Castle (comté de Clare), fera bien notre affaire !

Ah ! vous trouvez que ça manque d’un peu d’arbres autour ? 😞 et que pour un animal de la forêt, il n’est pas vraiment dans la forêt ….
Eh bien pour me faire pardonner, même si ce n’est pas trop la règle, je vous rajoute une deuxième photo . Des cousins, croisés dans la réserve du parc national de Killarney (Comté de Kerry)

Cette photo ayant déjà été publiée sur ce blog, je n’ai pas souhaité l’utiliser une deuxième fois pour ce thème.Et maintenant, si vous voulez voir les autres propositions de la semaine, c’est chez Les Bottes Rouges que ça se passe.

Un bon Week End de Pâques, une belle semaine à vous et un grand merci pour vos visites et petits mots. 🎏🎏🎏

 

11 réflexions sur “Projet Photo 2017#16-Animaux de la Fôret

  1. Dany dit :

    Deux très chouettes photos . Pour la première, tout le monde ne peut pas habiter près de la forêt et faire ce type de rencontres … alors c’est très bien aussi dans un parc animalier.

    J'aime

  2. miji dit :

    tu nous fait balader, c’est génial : le 1er me fait penser à un cetain film : on dirait qu’il a enfilé une serpillère pour descendre les poubelles…mais quel regard intense !

    J'aime

  3. Kaé dit :

    Bon, moi je trouve qu’il fait un peu son crâneur hein ! Trop content d’être pris en photo… une vraie star ! 🙂
    En tout cas ton gros plan est très réussi !

    J'aime

Laisser un commentaire

