Projet Photo 2017#9-Gourmandise(s)

etiquette-17-9

Ben oui, LaFilleDeLaSardine n’est pas gourmande ! Elle est trèèèèès gourmande et ce n’est pas là son seul défaut, hélas ! Mais n’allez pas vous imaginer que je vais vous en dévoiler davantage 😎

La gourmandise étant un vaste programme à mes yeux, j’ai opté pour un plongeon dans un bocal de fraises Tagada.
Hum ! Ce délicieux parfum qui me ramène à l’enfance, cette couleur rouge, le croquant du sucre et le fondant de la guimauve 😍😍😍 Un pur instant de régression totale ! Et tant pis pour le côté chimique !

gourmandise-1600px-5

Si toutefois vous deviez avoir l’eau à la bouche, j’ai laissé le bocal ouvert un peu plus bas, vous n’aurez qu’à vous servir 😊 Moi,  je file chez les bottes rouges faire le plein de gourmandises car, assurément, on va se régaler 😉

Bonne semaine à vous 🎏🎏🎏

les-fraises-tagada-3

Publicité

28 réflexions sur “Projet Photo 2017#9-Gourmandise(s)

  1. miji dit :

    superbes images ! et soudain cela m’a rappelé que les fraises de mon enfance, bien avant les tagadas, étaient petites et remplies de liqueur…elles n’existent sans doute plus!merci d’avoir fait remonter ce souvenir!

    J’aime

  2. Patibee dit :

    J’aime les fraises Tagada, et j’adore tes photos ! Ton invitation à manger des bonbons est extra, les couleurs sont superbes. Peux tu nous révéler le secret de ton fond bleu ciel + reflet sur ta première photo ? ça m’intrigue 🙂 Très belle semaine !

    J’aime

  3. eva dit :

    Y’a pas à dire, on ne peut pas résister devant une tagada… bon, j’ai plongé la main en étant raisonnable ! Merci et 😉 bravo pour cette superbe photo !!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.