Projet Photo 2017#7-Sentiment

etiquette-17-7

Dernièrement, j’ai entendu dire que chaque pomme de terre  s’exprimait à sa manière !
Eh bien je confirme ! Figurez-vous qu’au Biocoop, j’en ai croisé une  qui m’a fait une véritable déclaration  d’amour 🍟 💖 🐟 J’en frétille encore 😊
A l’approche de la Saint Valentin, j’ai comme l’impression que cette histoire sentimentale va finir en émulsion de parmentier de sardines !  Parole de p’tite sardine 😉

un-amour-de-pdt-1600px

Et  pour plus de révélations sentimentales, je vous invite à aller jeter un coup d’oeil chez Les Bottes Rouges !

Un grand merci pour vos visites et petits mots. Un bon week-end est une belle semaine à vous 🎏🎏🎏

29 réflexions sur “Projet Photo 2017#7-Sentiment

  1. Annie dit :

    Trop chouette cette patate coeur : dommage un cailloux coeur tu peux le garder très très longtemps mais cette patate non . Elle aura eu au moins l’avantage de te faire un clin d’oeil pour faire cette superbe photo. J’adore bien évidemment. Annie

    J'aime

Laisser un commentaire

