Projet Photo 2017#5-Ombre

etiquette-17-5

Cette semaine, on commence par une devinette : Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis car, si j’étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ? 

Pour sûr, lu comme ça, ça fait un peu chauffer les méninges…

ombre1-1600px

mais avec l’image c’est tout de suite plus facile, n’est pas ? Pour voir les autres propositions c’est par ici, chez Les Bottes Rouges.

Un bon dimanche et une belle semaine à vous 🎏🎏🎏

24 réflexions sur “Projet Photo 2017#5-Ombre

  1. RIBAS Philippe dit :

    Je n’ai encore jamais vu une sardine aussi longue, surtout avec un bras. Mes méninges ont souffert mais j’ai le regret de dire que je n’ai pas trouvé. Très bien, ces dessins sur le sable !
    Bonne suite !

    J'aime

Laisser un commentaire

