#43-Noir & Blanc

etiquettep16-43

Cette semaine, chez Les Bottes Rouges, nous voyons la vie en Noir et Blanc et, pour ce faire, j’ai choisi une photo de la rade de Marseille, prise ce printemps, depuis le jardin  Valmer qui surplombe la Corniche. Au fond, on aperçoit l’archipel du Frioul et,  un peu plus en avant, l’île Degaby et son petit fortin. Un point de vue légèrement en contre jour, que j’affectionne particulièrement.

marseille-bw-1600px

Je vous souhaite une belle semaine et ne peux que  vous inviter, au regard du thème de la semaine prochaine, à faire très attention à l’endroit où vous poserez vos pieds😉

 

16 réflexions sur “#43-Noir & Blanc

  1. fleurdelis34 dit :

    Encore une superbe photo cette semaine !!! Ce magnifique paysage est d’autant mis en valeur avec le noir et blanc. Mais au départ c’est bien ton oeil qui a su capter cette lumière particulière.
    Belle semaine e à toi
    Je surveille mes pieds et j’ai hâte de voir le cliché de cette semaine. ..

    J'aime

  2. Gabkoala dit :

    J’aime tout dans votre photo, le contre-jour, le joli 1e plan, les tout petits nuages, la mer qui frise, un bonheur. Merci, bonne semaine, gabkoala

    J'aime

Laisser un commentaire

