36# Flou Artistique

etiquettep16-36

Le temps passe vite, trop vite !! Je me souviens avoir dit lundi dernier à ma collègue  » Il est à peine 10 heures et je suis déjà au taquet ! » et vendredi en fin d’après midi, alors que je relevais enfin la tête, j’avais l’impression de lui avoir fait cette réflexion la veille !!! A ce rythme comment voulez-vous que j’arrive à suivre dans le PP52 chez Les Bottes Rouges…. Donc avec une semaine de retard, ma photo pour « Flou artistique » :

fleurs-de-cerisiers

Pas de flou de mouvement, pas de filet ou autre effet, juste un bokeh d’arrière plan sur une fleur de cerisier prise en contre jour.

Sur ce je file m’occuper du sujet suivant : Chiffre.

7 réflexions sur “36# Flou Artistique

  1. Mary dit :

    Ta photo est magnifique !
    Les tissus pour te trousse (2 versions) sont coupés depuis le week-end dernier… Il faut que je trouve le temps de les coudre.
    Bonne semaine, bisettes

    J'aime

Laisser un commentaire

