34#Rester dans le Cadre

etiquettep16-34

Cette semaine, chez Les Bottes Rouges, il nous est demandé de resté dans le cadre !! Plutôt hésitante quand à la manière d’interpréter le thème, je suis finalement restée sur mon premier choix, qui est le plus parlant et aussi le plus classique.

Dans le cadre 1600

Je vous soumets toutefois les deux autres photos avec lesquelles j’ai eu une petite hésitation. Dans ces deux photos, l’idée d’être dans le cadre est plus dans l’action de ces gens qui sont en train d’immortaliser leurs souvenirs de vacances, seront-ils tous bien dans le cadre ?

Dans cette première photo, ils le sont au moins dans les trous prévus à cet effet, dans l’objectif de la dame et dans le mien.

Ds le Cadre-1600px

Dans cette deuxième photo, ils le sont certainement dans le téléphone et probablement avec le décor en fond. En tout cas pour moic’est mission accomplie 😊

Ds le Cadre-1600px-3

Un grand merci à vous pour vos visites et petits mots de la semaine dernière. J’ai bien coincé la bulle  jusqu’au bout (d’où mon post un peu tardif) mais depuis lundi, c’est retour au quotidien 😕

Une belle fin de semaine à vous.

17 réflexions sur “34#Rester dans le Cadre

  1. Klarobskuro dit :

    Superbe la première ! J’adore la netteté, le cadrage, le côté graphique, la composition, la clarté… On dirait un photo-montage tellement les deux moitiés sont différentes et pourtant se complètent. Une photo que j’aimerais faire.

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci Claire. Facile à faire, il te suffit de te rendre au Mucem à Marseille et de caler ton objectif dans un des trous de la passerelle en béton qui va du Mucem au Fort Saint Jean et en pliant un peu les genoux j’ai aussi pu avoir la Bonne-Mère !!

      J'aime

      • Klarobskuro dit :

        Ah ! J’aurais peut-être l’occasion car je viens de débuter une formation de huit mois sur Marseille.😉 Peut-être une rencontre (si j’ai le temps car c’est dense comme formation !) ?🙂

        J'aime

  2. Patibee dit :

    Je suis complètement sous le charme de ta première photo, elle est extra !
    J’en profite aussi pour te dire merci. Ton passage et ton gentil commentaire m’ont beaucoup touchée. Merci, merci de tout coeur.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s