#33-Petits Bonheurs

etiquettep16-33

Chez Les Bottes Rouges, cette semaine est faite de « Petits Bonheurs » ! Des petits  bonheurs, comme celui d’être en vacances et de pourvoir savourer une  bonne bière les pieds dans le sable alors que le temps qui passe n’a plus d’emprise sur mes journées  😊 Tellement plus d’emprise, que je viens de réaliser que nous sommes déjà lundi mardi et que je n’ai toujours pas posté ma participation  😞 Pour une fois où je ne suis pas tenue de courir après le temps, je ne le vois pas passer…. Ce n’est pas très sérieux tout de même 😉

Je vous souhaite une bonne semaine. Pour ma part, je retourne me la couler douce encore quelques jours 😎

13 réflexions sur “#33-Petits Bonheurs

  1. Marie-Anne dit :

    Un vrai bonheur en effet que de ne pas avoir à se préoccuper de l’heure qu’il est et de rester là, à regarder la mer en sirotant une bière. Profites bien des jours de vacances qu’il te reste!

    J'aime

  2. eva dit :

    Tu as raison, profite, laisse couler c’est ça en mode vacances. Même si je n’aime pas la bière, je trouve ta photo très belle. Bonne semaine !

    J'aime

Laisser un commentaire

