#32 – Image de rue

etiquettep16-32

Cette semaine, chez Les Bottes Rouges, ça passe dans la rue. Après un raid de 11 jours de boulot non stop et une bonne centaine d’heures passée le derrière vissé sur ma chaise de bureau, le nez collé sur mon écran d’ordinateur, je dois reconnaître que je n’ai pas trop eu le temps de traîner dans la rue 😕 En tout cas, aux heures où je traversais la « Gargouille », tôt le matin et tard le soir, non seulement il n’y avait pas beaucoup d’animation, mais en plus la rue manquait cruellement de lumière pour espérer en tirer quelque chose d’intéressant. Je me suis donc rattrapée sur une photo prise à San Sébastian l’été dernier et restée sur sa carte SD 😎

J’aime bien ce point de vue qui permet de suivre » la fourmilière » humaine  en contre bas et de longer avec elle les bords du quai.

San Sébastian -1600

Un gros merci à vous pour vos commentaires sur mes herbes folles et promis, maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir prendre le temps de vous rendre une petite visite et rattraper mon retard 😊 En attendant un bon W.E et une belle semaine à vous.

10 réflexions sur “#32 – Image de rue

Laisser un commentaire

