Flare

etiquettep16-23

Voilà bien longtemps que je n’étais plus passée par là. Tellement longtemps qu’il m’a bien fallu une plombe pour écrire mon article. Entre les p’tits changements opérés par WordPress et les trous de mémoire, j’ai eu un peu de mal à retrouver mes marques :-B

Pour me redonner du rythme, je me suis dit que ce serait peut être bien de réintégrer un projet photo. Et pourquoi pas celui des Bottes Rouges . Flare, le thème de cette semaine m’a fait de l’oeil… Toutefois, vu le temps que j’ai mis à réagir et agir, j’espère que je n’arriverai pas trop tard😛

Pour illustrer le thème, deux photos prises en Camargue cet automne. La première sur la plage de Piémanson

Camargue-3

Le seconde, dans les marais, en allant vers Beauduc (Mon choix)

Camargue2

Je suis contente de vous retrouver et je vous souhaite un bon W.E et une belle semaine à venir🙂

31 réflexions sur “Flare

  1. LuzYmu dit :

    Bonjour P’Tite Sardine ! Quel plaisir de te retrouver en photos 😉 ! Et plaisir double parce que je connais bien Beauduc, j’y avais des amis qui gardaient le phare … Que de beaux souvenirs.. Les chemins des digues sont superbes là-bas et je ne parle pas la plage près des Cabanons ! Une impression de bout du monde, mais c’était il y a bien longtemps!
    J’ai aussi le souvenir d’attaques de moustiques… et de petits points rouges un peu partout… et ça me grattait ! Mais c’était bon ! Le bout du monde ca se mérite !
    Très heureuse de retrouver tes belles photos 😊 !
    Après tous ces points d’exclamations je te dis à très bientôt !!!

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      😆 Merciii. Tu as raison, ça se mérite ! Dans les marais, j’ai eu droit a une attaque en règle des moustiques. Ils me piquaient à travers le T.Shirt et m’ont poursuivie jusque dans la voiture… Résultat des courses, j’été tellement boursouflée que j’ai fini par prendre un anti-histaminique !!

      J'aime

  2. clauderose dit :

    Que je suis contente de te retrouver, je vois que tu nous montres toujours des photos intéressantes et superbes!
    Cette année, les sujets proposés par PPP sont trop difficiles pour moi, et du coup j’ai laissé de coté cette recherche d’une photo par semaine sur un thème déterminé. Crois tu que je pourrais rejoindre ce projet « bottes rouges » en milieu d’année? je vais aller voir sur le lien que tu donnes. Bisous

    J'aime

  3. Doudou dit :

    Ravie de te lire de nouveau, et de retrouver tes belles photos. Contente de ne pas avoir à choisir entre les deux, car elles sont sublimes et un choix aurait été douloureux.
    A bientôt
    Doudou

    J'aime

  4. Klarobskuro dit :

    Tiens le retour d’une petite sardine, contente de voir que tu reprends du service. Ça me fait de la lecture et des photos à regarder puisque moi je suis plutôt en pause pour l’instant !

    J'aime

  5. Marie-Line dit :

    Nous nous connaissons très peu, je m’étais inscrite au PPR il y a 2 ans et je suis abonnée depuis. Je retrouve tes photos avec plaisir moi aussi. J’ai passé un week-end en Camargue il y a peu et j’avais oublié mon appareil photo, rhhh. Photos sublimes, comme toujours.

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci beaucoup Marie-Line et contente de te retrouver dans ce challenge ! Si je dois oublier quelque chose, ce sera plutôt ma valise😆 Enfin je fais la maligne, mais mais il m’est déjà arrivé de partir sans la carte à l’intérieur😆 Bonne semaine.

      J'aime

  6. suzyouane dit :

    Bienvenue à la Fille de la Sardine (j’adore ce pseudo !).
    Sur les bottes tu postes quand tu veux, la syndication reste ouverte.
    Alors la règle N°1 est de ne pas poster plusieurs photos, oui, c’est dur, il faut faire un choix🙂
    Bon, ici il y en a 2, c’est pas la mer à boire…. et je retiens surtout la seconde, j’aime bcp cette prise de vue. Ca me ramène du côté de la Rochelle…. souvenirs souvenirs….

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Ah ben voilà !!! J’ai bien regardé si je trouvai les règles, mais je n’ai rien vu… et surtout je pensais que c’était la photo mise dans la mosaïque qui primait. J’aurai pu préciser également mon choix mon article. Enfin ça tombe bien parce que c’est bien la seconde que j’ai linké😉 Il est vrai qu’en plus petits, les marais salants de l’ile de Ré rappellent ceux de Camargue ou inversement !!

      J'aime

  7. Cato dit :

    Comme je suis contente de te revoir ! Le PPP est trop compliqué pourmoi cette année et je n’ai plus trop de temps à moi. Mais j’ai participé un peu au projet des Bottes Rouges en début d’année. Toujours est-il que j’aime beaucoup ta première photo. J’avoue que les couleurs de la seconde me paraissent trop « tristes »…

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci Cato. C’est difficile de courir après le temps !! J’espère que je vais arriver à tenir😉 La première photo est plus classique, les couleurs de la seconde lui donne un petit côté suranné que j’aime bien😉 Bonne semaine

      J'aime

Laisser un commentaire

