Tchin, tchin !

Voilà un petit moment que je vous emmène avec moi en balade ou à la plage… et maintenant il doit faire soif 😉 Aussi, je vous propose une petite pause désaltérante 🙂 Eau gazeuse, jus d’orange ou bière, vous trouverez certainement de quoi vous rafraîchir 😉  Tchin, tchin !

Tchin-tchin !

♥♥♥

Tchin, tchin-1-2

♥♥ N°1 ♥♥

Tchin, tchin-2-2

♥♥ N°2 ♥♥

Tchin, tchin-3-2

♥♥ N°3 ♥♥

Tchin, tchin-4-2

♥♥ N°4 ♥♥

Et dès que serez désaltérés, je vous emmènerai faire un tour à Bilbao, au Guggenheim 🙂 A bientôt !

13 réflexions sur “Tchin, tchin !

  1. cricri dit :

    on se demande ce qui a servi de prétexte à l’autre de la photo ou de la pause boisson :)!
    en t=out cas un joli rendu d’ailleurs je vais me servir un verre ça donne soif !

    J'aime

Laisser un commentaire

