Série Limitée – « Tranche de vie – Le temps d’une balade »

Toujours dans le cadre du projet Série Limitée sur Flickr et sur le thème « Tranche de vie », je vous entraîne pour une petite balade au carré, le long des chemins empruntés au cours de mes vacances.

Le Temps d'une balade

Dans les environs de Castres (1-2) – Sur les bords de la Garonne, le temps d’une brève halte à Toulouse (3), Dans les Pyrénées, en montant au cirque de Gavarnie (4-5), sur le plateau du Benou – vallée d’Ossau (6) – Bien que ce ne soit pas la plus jolie côté paysage, j’aime beaucoup la 2 pour la douceur qu’elle dégage.

Le temps d'une balade-1

♥♥ N°1 ♥♥

Le temps d'une balade-2

♥♥ N°2 ♥♥

Le temps d'une balade-3

♥♥ N°3 ♥♥

Le temps d'une balade-4

♥♥ N°4 ♥♥

Le temps d'une balade-5

♥♥ N°5 ♥♥

Le temps d'une balade-6

♥♥ N°6 ♥♥

Vous voilà davantage renseignés sur mes occupations du mois d’août🙂 Et si j’ai encore un peu de temps, d’ici le 07 septembre, je vous en montrerai un peu plus😉

Très bon week-end à vous🙂

10 réflexions sur “Série Limitée – « Tranche de vie – Le temps d’une balade »

  1. cricri dit :

    ça me fait drôle de voir une photo de Toulouse chez toi !!! tu n’étais vraiment pas loin dommage qu’on ne se soit pas croisées ! une autre fois peut être
    les photos de Gavarnie sont très jolies aussi !!

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Dis-toi bien que cela me fait le même effet lorsque je vois des photos d’Embrun chez toi🙂 J’ai vraiment fait une mini halte à Toulouse, mais j’y retournerai, c’est certain, car j’ai beaucoup aimé🙂 Je te le dirai🙂🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

