Je Suis Charlie

image

Je suis triste et profondément en colère

11 réflexions sur “Je Suis Charlie

  1. Luzymu dit :

    Oui. Moi aussi. Parce que Charlie Hebdo a fait partie de mon environnement quand j’étais petite. Parce qu’ils ont massacré la liberté d’expression… Parce que ce sont des malades.
    Parce qu’aujourd’hui c’était mon anniversaire. Tout avait bien commencé. Je ne savais pas que ce serait une date tristement célèbre. Charlie je pleure.
    Je suis Charlie, tu es Charlie. Nous sommes tous Charlie.

    J'aime

Laisser un commentaire

