PPR S52 – Fin – Ma participation

Fin-4Nous voici arrivés au terme de l’aventure !! Semaine 52 ! Et même si c’est sur les chapeaux de roues, j’aurai une fois de plus bouclé l’année !! Après quatre ans de ce petit rendez-vous, ça me fait tout drôle de me dire que c’est le dernier, même si je ne suis pas mécontente de pouvoir souffler un peu pour mieux me régénérer 🙂 Et puis, de temps à autres, j’irai faire un petit tour dans le PPL, histoire de me sevrer en douceur 😉

Bon pour cette dernière fois, le thème était de rigueur  : Fin !! Ouaich, ouaich !! Si nous y réfléchissons bien, une fin n’est jamais vraiment une fin, seulement entre le boulot et les fêtes, je n’ai pas trop eu le temps de faire fonctionner mes neurones et mon objectif, mais j’ai quand même eu quelques  petites idées… dont les dernière ce samedi en FIN d’après midi 😉

Fin, comme une fin de journée à l’heure où le soleil s’apprête à disparaître, vu du haut de la colline de mon petit village, où je passais les fêtes de Noël :

Fin-1♥♥ N°1 ♥♥

Fin, comme la même fin de journée, vue du cimetière… Le ciel avait de belles couleurs et le lieu se prêtait bien au thème !

Fin-2♥♥ N°2♥♥

Fin-3♥♥ N°3 ♥♥

Chemin faisant, quelques expressions ont forcément accompagné ma réflexion…

Fin, comme la fin des haricots…

Fin-7♥♥ N°5 ♥♥

Fin-8♥♥ N°6 ♥♥

Et fin, comme lorsque que l’on arrive au bout du rouleau… et là je n’ai pas pu m’empêcher…. Il fallait bien que je termine par une petite « sardinade » 😉 Mais bon, promis, c’est la dernière fois 😀

Fin-6♥♥ N°7 ♥♥

Fin-5♥♥ N°8 ♥♥

Non, non ! Pas la peine d’insister, je ne vous donnerai pas le nom de mon complice 🙂

Selon la tradition Provençale, je vous souhaite un bon bout d’an et à l’an qué vèn !

Publicités

18 réflexions sur “PPR S52 – Fin – Ma participation

  1. Klarobskuro dit :

    Alors j’aime beaucoup celle que tu as mis en tout début d’article mais qui ne fait pas partie de la série ! Un joli coucher de soleil également. La 5 excellente autant pour l’idée que pour l’image en elle-même dont j’aime bien les couleurs.

    J'aime

  2. doudou dit :

    La fin du rouleau est excellente !, j’aime bien aussi le cimetière avec la grille entre ouverte, cela laisse de l’espoir…………
    Bonne fin de dimanche, d’année et une bonne année 2015

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci Doudou !! Je pense que le ressenti de cette photo du cimetière est tout simplement du au fait que je l’ai prise de l’intérieur, alors que mon idée de départ était l’inverse et s’est montrée moins concluante !! Bonne année 2015 à toi également.

      J'aime

  3. fleurdelis dit :

    Les photos du cimetière sont vraiment très très belles, mais je ne peux résister à la dernière qui est parfaite !!!Excellente sardinade de fin !!!
    Merci pour tous ces bons moments partagés au cours de ces derniers mois …
    Bon bout d’an à toi aussi et à très très bientôt !!!

    J'aime

  4. marjolaine64 dit :

    J’espère que tu as de la réserve… 😉
    Les photos du cimetière sont superbes. Merci pour ce beau projet et bonne année à toi et à tes proches !

    J'aime

  5. André dit :

    Merci encore pour ce temps passé avec nous et la générosité des partages.. C’était motivant et le manque de temps en cette fin d’année m’a a regret fait mettre le temps pour la photo à l’écart..
    J’ai suivi les derniers thèmes de plus loin, en me disant, allez la semaine prochaine c’est bon! Et puis, boulot, boulot…. bref content que des courageux prennent la suite et très attiré par Série Limitée. Je vous souhaite à toutes deux de très belles de fin d’année dans les Hautes Alpes enneigées et je vous retrouve avec grand plaisir en 2015.

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci à toi André de nous avoir suivies dans cette aventure… Je sais ce que c’est que de se faire dépasser par le boulot et je comprends que tu aies pu lâcher !! Pas grave tu reviendras en 2015 ici ou là !! Belle année à toi dans les montagnes de Haute Savoie !!

      J'aime

  6. Bourgeon créatif dit :

    Très bonnes photos, j’aime celles du cimetière, en particulier, parce que la fin de la journée dans cet endroit où finira notre vie, c’est un joli clin d’oeil.
    Pour ma part, c’est ici que tout finit : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=2891

    Merci à toi, Fille de la Sardine et cousine, pour cette année que tu as menée de main de maître, sans faillir !
    J’espère qu’un jour, nous aurons l’occasion de nous rencontrer, tu es la bienvenue ici si cela te dit de changer de montagnes le temps d’un week-end ! Nous pourrions aller traîner nos bottes à Chavornay, terre de nos ancêtres !

    Bonne année à toi et à Capucine (en particulier !!!)

    Bises et amitiés.

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Une fois dans le cimetière, c’est exactement le ressenti que j’ai eu. Je suis contente que les photos le transmette !! C’est dommage que nos montagnes ne soient pas plus proches, surtout en cette saison, mais je retiens avec plaisir l’invitation !! Ça me ferait grand plaisir que l’on se retrouve à Chavornay, sur la terre de nos ancêtres ensemble !! Des gros bisous toi et à toute ta famille sans oublier ta petite Capucine 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s