PPR – La Suite, s’il vous plait !

Aujourd’hui c’est vendredi et c’est le deuxième dernier vendredi du jour de la Sardine  ♪ ♪  En effet, une FIN n’est jamais une fin en soi, une porte se ferme, une autre s’ouvre… Et en l’occurrence, cette fin du PPR s’ouvre vers non pas UN mais DEUX nouveaux projets qui se trouvent être très complémentaires ! Que du bonheur🙂 En quelque sorte, c’est un peu Noël avant l’heure😉

D’abord, un nouveau projet photo sur 52 semaines  ;-)  Oui, Oui, c’est reparti, ça ne pouvait pas s’arrêter comme ça ! Encore beaucoup de thèmes à explorer, de progrès à faire et surtout l’envie de poursuivre ces échanges, parfois complices, entamés depuis toutes ces semaines. Donc de nombreuses photos à venir ! Deux courageux candidats se sont manifestés :-)  FrancineK et TTépé se jettent à l’eau et prennent le relais ! Ainsi le PPR se transforme et devient le PPL – Projet Photo des Lumières ! Ils nous racontent tout ici lien vers la discussion présentation.

Et parce que c’est vraiment une suite, vous pouvez dès à présent préparer le premier thème de 2015, qu’ils nous annoncent ici lien vers 1er thèmes 2015-01 !!

Et puis pour continuer dans les bonnes nouvelles, (j’espère que vous n’aviez tout de même pas oser imaginer un seul instant qu’avec Marraine luzYmu nous allions rester les mains dans les poches et l’appareil autour du cou ?) il nous fallait un après PPR  :-)  Une façon et un mode de pensée différents pour aborder la photographie !! Un travail qui demande d’avoir de la suite dans les idées  ;-)  Et comme nous avions un peu peur d’en manquer, nous avons entraîné Damco avec nous  :-D  Et c’est avec beaucoup de plaisir que le gang des Drôles de Dames vous présente son nouveau Bébé :

Série LimitéeUn projet qui s’adresse à ceux qui ont envie d’expérimenter la réalisation d’une série photographique  sur un thème donné avec un RDV tous les 2 mois pour présenter et débattre de notre travail !

Je ne vous en dis pas plus ! Si l’aventure vous tente rendez-vous sur  Série Limitée, les Droles de Dames vous y attendent🙂

Alors, elle est pas belle la vie ?😀

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver ici ou ou et , n’oubliez pas que le PPR n’est pas fini et que nous avons encore 2 rendez-vous !!

Flou le thème de la semaine en cours à déposer dans le groupe Flickr au plus tard le dimanche 21 décembre à minuit

Fin le thème de la semaine 52 à déposer entre le 22 décembre et le 28 décembre à minuit.

BON CLICS A TOUS !

12 réflexions sur “PPR – La Suite, s’il vous plait !

  1. Klarobskuro dit :

    Alors ça c’est vraiment sardinement super ! J’étais déjà en chasse sur Internet pour essayer de trouver un nouveau projet photo pour l’année prochaine ! !
    Je vais de ce pas lire tous ces nouveaux projets qui ont l’air alléchants !🙂🙂

    J'aime

  2. clauderose dit :

    Je suis vraiment contente que l’aventure continue, cette recherche chaque semaine d’une photo sur un thème a été très stimulante pour moi; même si mes photos étaient bien modestes.
    Merci encore à vous 2, toi et luzymu, de m’avoir accueillie et guidée avec tant de bienveillance, et merci aux 2 personnes qui ont bien voulu prendre le relais. Je viens de m’inscrire au nouveau groupe PPL, je vous y retrouverai en photo bien sûr!

    J'aime

  3. Mary dit :

    En voilà de chouettes nouvelles ! Je viens d’ores et déjà de rejoindre les 2 groupes, au cas où je retrouverais le temps et la motivation pour participer à l’un ou l’autre des projets (les 2 ?).
    Bon week-end !

    J'aime

  4. Passion Culture dit :

    Ah… Cela a l’air super, et je comptais bien m’inscrire. Mais voilà, pour cela il faut un compte Flickr. Normal. Mais pour avoir un compte Flickr, il faut d’abord un compte Yahoo. Cela commence à alourdir la procédure. Mais bon, admettons. Mais hélas, pour créer un compte Yahoo, il faut communiquer son numéro de portable😦. Comment fait-on quand on n’a pas de portable ou que l’on désapprouve cette intrusion excessive dans sa vie privée ? Eh bien, on s’abstient… Dommage, cela avait l’air super intéressant…

    J'aime

    • luzymu dit :

      Bonjour, je suis comme toi et je crois que si on m’avait demandé mon n° de portable je ne me serais jamais inscrite sur Flickr ni ouvert un compte yahoo. Il y a 3 ans on ne demandait rien… J’ai lu quelque part que l’on peut ouvrir un compte yahoo même si on n’a pas de mobile… Renseigne-toi. Ça vaut peut-être le coup d’essayer😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s