PPR S49 – Les 4 élément – Ma participation

Les 4 éléments-1Pour cette 49ème semaine nous devions nous amuser avec les quatre éléments – Eau, Terre, Feu, Air – séparément ou tous ensemble – Un thème que j’avais déjà abordé pour une expo avec le Club Photo et qui ne me passionne toujours pas plus que ça 😦 Et quand c’est comme ça, je dois reconnaître que je n’y mets pas forcément de la bonne volonté et j’ai plutôt tendance à attendre que le hasard s’en mêle. Et pour le coup, il ne m’a pas trop aidée … et je ne suis pas trop en avance pour publier 😉

Le W.E dernier, bien que fut le déluge un peu partout dans le sud, je n’ai fait que passer entre les gouttes !! Un coup j’étais là avant la pluie, un coup après ou alors il faisait nuit 😦 J’ai donc joué avec l’eau de pluie, en sous entendu et de nuit !!!

Les 4 éléments-3♥♥ N° 1 ♥♥

Les 4 éléments-4♥♥ N° 2 ♥♥

Quelque part en ville, bien serrés sous le parapluie, alors que le bruit des pas, sur le sol, rythme l’allure, l’air vif et froid du soir leur pique le visage et les mains. C’est certain, aussitôt rentrés, ils se réchaufferont au coin du feu !!

Les 4 éléments-12♥♥ N° 3 ♥♥

Les 4 éléments-11♥♥ N° 4 ♥♥

En passant la Durance, vu du train :

Les 4 éléments-5♥♥ N° 5 ♥♥

Jouer avec le feu, autour d’une cigarette :

Les 4 éléments-6♥♥ N° 6 ♥♥

Les 4 éléments-7♥♥ N° 7 ♥♥

Les 4 éléments-9♥♥ N° 8 ♥♥

Les 4 éléments-8♥♥ N° 9 ♥♥

Les 4 éléments-10♥♥ N° 10 ♥♥

Plus beaucoup de temps pour choisir entre 4, 5 et 10… Bonne fin de dimanche à vous tous !

Publicités

15 réflexions sur “PPR S49 – Les 4 élément – Ma participation

  1. Klarobskuro dit :

    Celle de la Durance est sympa mais la dernière aussi, quoi que j’aime beaucoup la n°8 ! Enfin tu as déjà choisi, car je signe mon deuxième mot d’absence sur le projet. Le planning a été serré ces derniers jours (et pourtant j’ai maintenant dix heures d’avance sur vous pour poster avant dimanche minuit 😛 ) puis je suis bloquée des cervicales depuis cinq jours… Pas top pour observer autour de soi !

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci Claire !!! J’espère que tu vas mieux, depuis ton commentaire !! Ce n’est pas top d’avoir les cervicales en vrac en voyage !!! Du coup c’est aussi plus délicat pour garder l’appareil autour du cou !!! Bon rétablissement 🙂

      J'aime

      • Klarobskuro dit :

        Merci ! Après un traitement de cheval à coup d’anti-inflammatoire, d’anti-douleur et de repos ça va mieux ! Je ne sors pas encore beaucoup le reflex, quand nous partons en balade avec nos amis il y a juste le compact dans le sac… Mais ça va venir !

        J'aime

  2. eva dit :

    J’aime particulièrement la 5 (et, tsssss; je suis anti-tabac alors… mais je dois reconnaître que les 2 dernières photos sont très belles)
    Je vous voir ce que tu as publié

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci !! ces paysages de montagnes pris dans les nuages sont toujours impressionnants – Nous y sommes régulièrement confrontés et la magie continue d’opérer ! Toutefois, il ne faut pas que ça dure trop longtemps, après on déprime 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s