PPR – Thème semaine 50

PPR LOGO Pour sites - der

Aujourd’hui c’est vendredi, le jour de la Sardine  ♪♫ ♫ ♪ …..  Encore deux thèmes à annoncer et la boucle sera bouclée !! Même si je n’ai plus trop le temps de faire un petit récap sur vos contributions au thème de la semaine précédente, je vois bien que le nombre des participants a diminué !!! Alors à vous qui persistez et perdurez NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS ! VOUS TENEZ LE BON BOUT :-) 

Pour cette 50ème semaine, avec Marraine luzYmu, nous vous avons réservé un thème plus technique. Souvenez-vous, en semaine 11 nous avions approché la surexposition, également connue sous son appellation « Hig-key ». A partir de là, il était donc évident, que nous ne pouvions pas finir l’année sans avoir abordé la partie sombre du « Key » :-D .

Low-key est donc le thème retenu pour la semaine 50. Il sera à déposer dans le Groupe Flickr entre le lundi 08 décembre et le dimanche 14 décembre minuit.

Cette semaine, vous avez jusqu’à dimanche 30 novembre minuit  pour réaliser votre photo sur le thème en cours : «Symétrie».

Faites-vous plaisir, n’oubliez pas que dans le PPR tout est permis ! Pourvu que ce soit de bon goût  🙂

12 réflexions sur “PPR – Thème semaine 50

  1. Luzymu dit :

    Eh oui c’est bientôt la fin du PPR de LaFilleDeLaSardine… Et pour moi la fin d’une super aventure de Marraine, bien contente de partager ça ! Bisous 😊
    J’avais oublié de te dire que j’aime vraiment tes petites notes de musique du « Vendredi c’est le jour de la Sardine »
    😉

    J'aime

  2. ASKA dit :

    Quel dommage, moi qui me suit inscrit il y a une semaine, ce projet photo m’avait donné l’impulsion pour me lancer dans la photo. En tout cas merci de m’avoir montré une nouvelle façon de créer et d’imaginer, en bref, de m’évader.

    J'aime

  3. Armo nelga dit :

    Allez il fait un temps superbe et il y a encore plein de gelées ! je me remotive, je prends mon appareil et je sors shooter les deux thèmes en cours !!!
    Merci pour tout ! même si dernièrement la motivation était moins là (l’impression de stagner) et le quotidien trop envahissant pour s’y consacrer vraiment… Go go go !!!

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      😉 Il était temps que tu reviennes !!! Veinarde, avec le givre tu vas te régaler. Ici l’air est tellement sec que malgré le froid c’est rare. Et je rage parce que samedi en allant à Grenoble, j’ai loupé mon coup !! Le paysage était magnifique, givre était partout et le paysage avait une couleur sépia, le tout noyé dans les nuages… comme j’étais pressée, je me suis dit que je reviendrais le lendemain…. mais la météo en avait décidé autrement😦 Comme quoi, une jolie photo n’attend pas !

      J'aime

  4. MyrtilleD dit :

    J’ai été beaucoup moins courageuse que toi cette année et ta constance m’épate alors je comprends tout à fait qu’après 4 ans tu aies envie de passer à autre chose. Je ne fais plus beaucoup de photos ces temps-ci mais finalement, ça me manque ce rendez-vous hebdomadaire et je sens qu’internet va être bien vide l’an prochain…
    Merci à toi et à Luzymu d’avoir fait durer un an de plus cette belle aventure ♥

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Je crois que le fait d’être aux commandes m’a un peu obligé à ne pas lâcher😉 Bien que j’ai besoin d’un peu souffler et me ressourcer, je pense que je vais aussi ressentir le vide de ce rendez-vous hebdomadaire ! Toutefois, je vais essayer de continuer à publier certaines de mes photos et puis il y a un idée qui court😉 Merci à toi Myrtille de nous avoir suivi même de loin cette année, de plus près les autres années chez Cathy. Toi tu as eu un projet 365, il me semble et puis tous tes articles, tes différents blogs, les enfants, le quotidien etc. il faut tout de même trouver le temps de tout faire dans une journée de seulement 24h !!! Et c’est déjà un exploit😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s