PPR S47 – Instantané – Ma participation

Instantané-2Instantané, voilà un thème qui me plaisait bien ! Etant en déplacement professionnel sur Paris, je me suis dit que j’aurais bien l’occasion de traiter le sujet… Finalement, je n’ai pas eu autant de temps disponible que je l’aurais souhaité pour pouvoir faire ma photo sur ce thème. La nuit tombe vite et le quartier dans lequel je me trouvais ne s’y prêtait pas vraiment😦

Et puis, pour tout vous dire, la photo que j’aurai aimé pouvoir publier c’est celle-ci :

Instantané 1

Je trouve qu’elle correspondait parfaitement au thème ! Dommage pour moi, elle a été prise une semaine trop tôt et l’occasion ne s’est pas représentée😦

Toutefois, je ne vais pas trop me plaindre, parce que samedi dernier, j’ai quand même eu quelques petites heures devant moi pour aller faire un petit tour vite fait au salon de la photo. Et là, j’ai fait une jolie rencontre, celle de Sabine WEISS🙂 – J’ai beaucoup aimé la personne et son travail. Entre autres photos, de magnifiques portraits d’enfants.

Subjuguée par cette rencontre, j’ai décidé qu’elle serait mon seul et unique sujet pour ce thème. Les photos ont été prises un peu à la va vite, il y avait beaucoup de monde et les places au premier rang étaient chères. Tant pis, c’est surtout un joli souvenir :-) C’est aussi ça l’instantané !!

Instantané-3♥♥ N° 1 ♥♥

Instantané-2♥♥ N° 2 ♥♥

Instantané-4♥♥ N° 3 ♥♥

Instantané-5♥♥ N° 4 ♥♥

Instantané-6♥♥ N° 5 ♥♥

Comme d’habitude, il ne reste plus qu’à choisir…. mais pour l’heure il faut vite que j’aille travailler, j’ai des polissons à aller gronder…. C’est terrible, ils n’ont toujours pas compris qu’il ne fallait pas faire de bêtises le W.E. !!

Très bonne fin de dimanche à vous, je vous retrouve dans la soirée pour aller commenter vos photos😉 (Enfin je l’espère !!!)

Si vous êtes intéressé(e)s par Sabine WEISS, je vous invite à suivre ce lien, il s’agit d’une petite vidéo où elle revient sur sa carrière – Vidéo qui était présentée au salon de la photo dans le cadre de l’exposition qui lui était dédiée.

13 réflexions sur “PPR S47 – Instantané – Ma participation

  1. luzymu dit :

    La 5 est super, pour tout ce qui a été dit.. Mais je préfère la 1 pour son côté décalé.. pour le cadrage, les 2 actions dans une même scène.. Sabine Weiss en conversation avec un admirateur et toutes celles et ceux qui font la queue qui s’en fichent royalement tous occupés à regarder ce que peut faire cette jeune femme qui prend beaucoup de place…. Oui, j’aime cette image pour le mouvement, et pour cet enfant qui nous regarde, la photo dans la photo.. Oui, cette image raconte plein de choses!! Et c’est une très elle série! Bisous Tite Sardine!

    J'aime

  2. ChickenDad dit :

    Je n’ai vraiment pas envie de faire un choix. C’est la série dans son ensemble que j’aime.
    Il s’en dégage une très belle atmosphère.
    Chapeau

    J'aime

  3. pivoinette dit :

    Tu es assez grande pour faire le choix, perso, je les trouve toutes parfaites, avec quand même une préférence pour l’espiègle de la dernière photo !!!!
    Bises

    J'aime

  4. Mary dit :

    Sabine Weiss, wahou ! Si ça avait été à moi de choisir, j’aurais opté pour la dernière.
    C’est vrai que l’éclat de rire de la première était très chouette.
    Bonne semaine.

    J'aime

  5. Klarobskuro dit :

    J’aime beaucoup la trois, la dame en train de signer avec l’homme qui la regarde et la file qui attend derrière. Ainsi que la 5 pour la coquine demoiselle qui se trouve à gauche ! Jolie série.

    J'aime

  6. LaFilleDeLaSardine dit :

    Une fois n’est pas coutume, je me permets une réponse collective :
    – Un gros merci à vous tous pour l’accueil que vous avez réservé à cette série. Ce fut un beau moment que j’ai été contente de partager avec vous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s