Dans la roue…

Dans la roueUne photo, prise ce samedi à Turin, pour et à la manière de Athur Peru

  • C’est un nouveau défit ??? Non
  • On le connait..????  Pas encore, mais il mérite d’être encouragé… Alors suivez le lien ci-dessus et vous verrez bien par vous même 😉

Ah j’oubliais, surtout n’hésitez par à revenir me dire ce que vous en pensez….

Dans la roue

17 réflexions sur “Dans la roue…

  1. luzymu dit :

    Et moi j’aime beaucoup toutes tes roues et le traitement de l’image. Le cadrage au carré leur va si bien! Je suis allée faire un tour sur le site d’Athur Peru, j’ai laissé un message à ta place! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

