Semaine 38 – Dans mon sac

Dans mon sac, voilà un thème plus ou moins abordé en semaine 11 pour femme…  Résultat : une sardine pas très motivée, un sujet traité à la va vite histoire de ne pas rendre copie blanche… et une photo un peu bâclée… Promis je ferai mieux la semaine prochaine…. quand je serai rentrée🙂

IMG_1502-001Photo 1

IMG_1502nb-001Photo 2

Bon j’ai quand même pris la peine de vous la proposer en version couleur et noir & blanc !

A la semaine prochaine et très bon week-end à vous😉 – Et pour les curieux, le récap ici

21 réflexions sur “Semaine 38 – Dans mon sac

  1. luzymu dit :

    Coucou La Fille De La Sardine! Il y a un objet dans ton sac qui aiguise ma curiosité…
    Le tube vert en bas à gauche.. Je crois avoir le même, rapporté du Maroc il y a très très longtemps, et malheureusement terminé…
    Un rouge à lèvres de la même couleur que le tube et qui à la lumière colore les lèvres en rose.. Les jeunes femmes avaient toutes ce petit tube dans leurs produits de beauté.. On en trouve maintenant dans certains supermarchés, mais j’aimais bien ce tube rétro…
    Est-ce le même objet, ou est-ce ta photo qui fait resurgir en moi des bribes du passé?
    Bises. J’espère que tu as bien profité de tes vacances…

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Ouiiii… C’est bien lui, un rouge qui se colore selon l’acidité de la peau… je l’adore !!! Mais bientôt vide😦 J’ai bien profité de mes vacances, j’espère que tu as reçu ma petite carte, c’est la seule que j’ai envoyée !!! Bisous.

      J'aime

      • luzymu dit :

        Pas encore reçu ta carte, mais je suis très impatiente maintenant, et très touchée, merci… je vais aller regarder dans ma boîte à lettres avec une nouvelle émotion du coup! J’ai hâte de découvrir l’image, l’écriture et les mots… Bisous!

        J'aime

Laisser un commentaire

