Semaine 27 – Livre

Livre 4Semaine 27 … Youpi ça sent les vacances…. mais en attendant il faut rendre le sujet… et le thème ? Livre… Oups, déjà pas mal exploré pour ma part… mais finalement j’ai quand même eu ma petite idée…🙂

Par exemple j’ai eu très envie de revisiter le très classique Café-Journal du matin proposé par certains participants du PP52… En lui donnant une petite touche un peu plus littéraire et féminine… Un brin moqueuse LaFilleDeLaSardine ???? … Oh vous n’oseriez pas l’imaginer tout de même !

Cafe-Roman♥♥ N°1 – Café-Roman ♥♥

J’ai également été tentée par la version du roman sans café…

Livre 1♥♥ N°2 -Roman sans Café ♥♥

Pour finalement aboutir à une petite variation sur les pages d’un livre ouvert…. Dont on ne devine rien du texte… afin de laisser libre cours à votre imagination et vos envies du moment🙂 Surtout ne vous en privez pas, tout est permis….

Livre 3♥♥ N°3 – A livre ouvert ♥♥Livre 2

♥♥ N°4 – A livre ouvert ♥♥

Livre 5♥♥ N°5 – A livre ouvert ♥♥

Bon voyage dans votre imaginaire, bonne fin de semaine et surtout bonnes vacances à ceux  et celles qui les débutent … Et n’oubliez pas pour autant le récap du lundi, ici !!!

33 réflexions sur “Semaine 27 – Livre

  1. pepito25 dit :

    Copieuse ! en mieux ! La 5 me plaît bien ! Tu l’as retouchée. Les miennes sont nature !
    Bon we. Bon été toujours aussi photographique !

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Copieuse, copieuse…. Dites-donc Monsieur Pepito j’ai faillit vous trouver désagréable…. Heureusement que tu t’es rattrapé sur le reste de ton com🙂 Merci et bel été en photo pour toi également !
      Côté retouche, légérement « Gimpée »

      J'aime

  2. Soizic dit :

    Ma préférence va à la première, avec le rouge à lèvres ! Je me suis tordue le cou pour deviner le titre du livre mais en vain🙂
    En tous les cas, belle déclinaison du thème, bravo !

    J'aime

  3. lesrecettesdupanier dit :

    Même esprit que pour ma photo! Aurions-nous des références communes??? Et je crois que je suis définitivement fâchée avec les couleurs, préférant la 5 en noir et blanc comme elle apparaît en début de billet…

    Bises et @+, Anne.

    J'aime

  4. Cstef dit :

    Que c frustrant … Que ce soit sur le récap ou ici … Je ne vois aucune de tes photos tellement la connexion est mauvaise là où je suis !! Bouhou …
    Et avec tes commentaires … Mon imagination tourne à fond … J’imagine des clichés … Mais qu’est-ce que j’aimerais voir ce que tu as fait ! Lol !

    A bientôt !

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci ! Comment je fais… j’aime jouer avec la lumière, j’use et abuse très souvent du contre jour… je joue avec l’orientation des lamelles du store et n’hésite pas à me contorsionner, monter sur les chaises etc… Voilà c’est tout simple😉

      J'aime

Laisser un commentaire

