Semaine 26 – Essais Ratés

La Fontaine26ème semaine, déjà le milieu de l’année…. et pour fêter ça… des essais ratés😉

C’est parti et ça se passe (presque) de commentaire… erreurs de cadrage, réglages non adapté par distraction… composition d’image… 

Une si jolie voile rouge que j’en ai oublié de cadrer la photo

Endoume (38)♥♥ N°1 ♥♥

Distraite j’ai oublié de vérifier les réglages….

La Fontaine♥♥ N°2 ♥♥

Des nuages encore des nuages il n’aura pas fallu moins de 3 essais pour arriver à la bonne photo..

Les Terrasses♥♥ N°3 ♥♥

Les Terrasses 2♥♥ N°4♥♥

Les Terrasses 3♥♥ N°5♥♥

Le top des ratés…. et ce sera mon choix

Lilas♥♥ N°6 ♥♥

Bon week-end à vous, pour ma part il me faudra encore attendre 7 jours😦

RDV comme chaque lundi ici pour le récap

 

8 réflexions sur “Semaine 26 – Essais Ratés

  1. Greenye dit :

    J’aimais bien ta voile coupée qui montrait encore mieux le raté car la photo aurait été très belle cadrée.
    Moi je sèche, presque plus envie de participer en fait😦
    Biz et bon courage.

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Finalement c’est celle que j’ai posté, parce que ça me gênait de mettre la petite fille… Je comprends ton découragement, il m’arrive parfois de ressentir la même chose selon les thèmes… et après 3 ans c’est normal… mais en même temps j’ai du mal à décrocher🙂 Bisous.

      J'aime

  2. Manal - A Piece of Glam dit :

    De superbes ratages😉
    Ta première photo m’a fait penser à la première régate que j’ai couverte, je pense qu’à l’époque, niveau essais ratés, je me suis dépassée :p
    Sinon, j’aime beaucoup la 4 avec le pied et le bout de pull qui dépassent, ça en est presque surréaliste ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

