Juin – En Voiture Ancienne

La 404-1Pour ce mois de Juin Marcellou nous propose un petit tour en voiture ancienne…..Tacot – 203 – 4L – Simca – 2CV – Dauphine – 104 – DS – 4CV – Coccinelle….. De marque Française ou Etrangère…

et bien j’ai eu beaucoup de chance de croiser cette vieille 404 garée devant le MUCEM… mais ce jour là, pour voyager léger, j’avais décidé de ne partir qu’avec mon 50mm du coup j’ai un peu manqué de recul… mais je ne serai pas bredouille😉

La 404-3♥♥N°1♥♥

La 404-2♥♥N°2♥♥

La 404-1♥♥N°3♥♥

Comme toujours, Marcellou je te laisse choisir….

La Mosaique à la fin du mois chez Lali ou chez Marcellou

15 réflexions sur “Juin – En Voiture Ancienne

Laisser un commentaire

