Petit Yanis

Petit Yanis, si imprévisible et si souriant….

Petit Yanis 1

Je te mordillerais bien l’oreille…

Petit Yanis 2

Petit rayon de soleil !

Petit Yanis 3

2 réflexions sur “Petit Yanis

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Ben au cours de W.E. de fin d’année avec les enfants des J.P où j’ai été embarquée comme reporter photo… je crois que je suis tombée sous le charme de ce petit garçon tout simplement…. à moins que ce ne soit le vilain moustique qui m’a piqué….:-D
      Mystère mystère 😉 Bises.

      J'aime

Laisser un commentaire

