Semaine 21 – B

Billes4Allez, cette semaine on poursuit dans l’alphabet…. donc après A c’est au tour de B… et afin d’éviter toute polémique entre majuscule et minuscule….😉  j’ai décidé de ne m’en prendre qu’à des objets dont le nom commence par B …… et comme toujours je me suis un peu dispersée….🙂 Vous êtes prêts ??? …. C’est parti………. B comme :

– Brindille

Brindille♥♥ Photo 1 ♥♥

– Bateau – Ben quoi ? Ici il n’y a pas la mer alors on fait avec les moyens du bord😉

Petit Bateau♥♥ Photo 2 ♥♥

– Boite ….. de la délicieuse tisane « Be Cool »

Be Cool♥♥ Photo 3 ♥♥

….. ou du mythique Banania

Banania♥♥ Photo 4 ♥♥

Banania NB 1♥♥ Photo 5 ♥♥

– Bocal, Billes, Bokeh, Bleu…

Billes1♥♥ Photo 6 ♥♥

Billes2♥♥ Photo 7 ♥♥

Billes3♥♥ Photo 8 ♥♥

et pour finir B comme l’empreinte du Bisou que mes 16 petits nains viennent régulièrement chercher en sortant de l’école et que je ne peux vous montrer faute d’autorisation parentale😦

Empreinte♥♥ Photo 9 ♥♥

Bisou que j’offre à la Sardine Mère parce que ce dimanche c’est la fête des mères et qu’elle ne manque pas de venir faire son petit tour ici, mais aussi à toutes les mamans qui passeront par là et puis à tous ceux que j’aime ! (Comme ça pas de jaloux😀 )

Très bonne fin de semaine ensoleillée, je l’espère, et RDV Lundi chez Cathy pour le désormais incontournable récap !

38 réflexions sur “Semaine 21 – B

  1. Cato dit :

    Me connaissant un peu, tu te doutes certainement que je craque pour la série de billes et ses beaux bokehs ! Avec une préférence pour la sixième car je trouve le bocal trop coupé dans la septième et pas assez de billes dans la dernière.

    J'aime

  2. nat dit :

    Une préférence pour ….. les 4 dernières – ces bleus brillants te vont à ravie !
    Une bise pour toi aussi – et un excellent WE malgré la neige annoncée – c’est quand le printemps ?

    J'aime

  3. ary dit :

    superbe, comme d’hab ! quelle inspiration, tu m’épate chaque semaine ! Un Grand Bravo. Spécialement pour la série avec les bille qui est très très belle !

    J'aime

  4. lesrecettesdupanier dit :

    C’est vrai qu’on avait déjà vu des billes chez toi! Et pour une fois, je suis la majorité ; la 6 est aussi ma préférée.

    Bisous et bonne fin de semaine Anne.

    J'aime

Laisser un commentaire

