A la manière de Philippe VERDON

Ce mois-ci ça se passait chez Marcellou….. mais je crois que j’ai un peu laissé passer la date 😦 – J’avais bien ce qu’il fallait en réserve, je devais juste faire un travail de recadrage et le temps est une fois encore passé trop vite….  Pour profiter des dernières belles journées automnales, Marcellou nous proposait de montrer nos talents en matière de macro face à des insectes en action… en nous inspirant des jolies photos de Philippe VERDON spécialiste en la matière…

Ben voilà, en ce printemps, j’étais partie faire une petite virée dans la vallée de Clarée et à cette occasion mon objectif avait croisé quelques butineuses…. En plein travail

♥♥♥♥♥

ou en plein vol


♥♥♥♥♥

Et puis en septembre, dans la vallée de la Guisane, j’ai croisé des papillons et des espèces de doryphores qui s’activaient sur les dernières fleurs de chardons …

♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥

♥♥♥♥♥

Et en écossant mes cocos, j’ai rencontré un locataire qui se tapait un festin…

♥♥♥♥♥

Et ben voilà, je tacherai d’être plus ponctuelle le mois prochain chez Lali… pour un mois de Novembre à la manière de Louis DAGUERRE.

6 réflexions sur “A la manière de Philippe VERDON

  1. lesrecettesdupanier dit :

    A part la dernière, quel joli bouquet de beau temps chaud et ensoleillé que voilà 🙂

    Et je te remercie d’améliorer ma culture générale : je ne connaissais pas M Verdon….

    Bisous et @+, Anne.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.