A la manière de Griottes & Tartelette

Ce mois-ci « A la manière de  » se passe chez Lalila gourmande, qui a décidé de mettre à l’honneur 2 blogueuses photographes dont la spécialité est la photographie culinaire… Il s’agit de Griottes et Tartelette…. Ben je suis allée voir et j’en salive encore…  Autant vous dire, après ce que j’ai vu, que c’est tout juste si j’ose publier mes photos…. question photographie culinaire, j’ai des progrès à faire !!

Aller,  Zou ! Je me lance !   Lali je te laisse le soin de faire ton « marché » 😉

Pour commencer un p’tit muffin à la Ricotta et aux épinards, pâte au gingembre et citrons confits, éclats de pistaches…

Pour continuer un risotto aux courgettes champignons

et pour finir un velouté au potiron, carottes, purée de noisette le tout relevé d’une pincée de 4 épices…

Voilà ! Je sais c’est pas la peine de me le faire remarquer y a pas de dessert !!!

Pour le mois d’octobre rendez-vous chez Marcellou !

10 réflexions sur “A la manière de Griottes & Tartelette

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      C’est vrai ça, je pourrais faire un effort quoi !! Ben en fait j’avais eu l’intention d’un post pour le risotto et les muffins et puis j’ai été débordée…. Promis dans mes temps morts je me rattraperai 😉 Bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

