Semaine 38 – Travail

TRAVAIL…… Mais quelle idée !!! J’ai osé espérer que cette semaine serait plus calme et me donnerait le temps de travailler ma photo de la semaine….. Que nenni ! mais je ne suis pas là pour me plaindre…..La seule idée à laquelle j’avais pensé, c’était de vous photographier mon bureau…. Mais le fouillis était tellement énorme que vous auriez cru à coup monté !

C’est donc seulement hier soir, alors que je traversais la vielle ville à pied (hé oui je vais travailler à pied tous les jours ! bon ok c’est à 10 min) que j’ai eu une étincelle. Je rentrais donc d’une journée d’une semaine harassante et, en relevant la tête, j’ai vu pour la première fois (alors que j’y passe deux fois par jour, uniquement dans le sens du retour, parce que pour l’aller le chemin est différent et ce sera la photo de la semaine 39) que traversais la rue de la Manutention, anciennement rue de l’école !!! Une rue au nom bien prédestiné !!

F/5,6 – 1/60s – Iso 400 – L.F. 62 mm

Et puis sinon je me suis rappelée que dans la région il y avait également une entreprise de construction de chalets également bien nommée :

Et sinon, avec cette paire de gants, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un petit clin-d’oeil à toutes les ménagères, car l’entretien de la maison ce n’est pas mon travail préféré !

5 réflexions sur “Semaine 38 – Travail

  1. paky dit :

    ce qui est bien c’est que grâce à Kty on se penche sur des choses de tous les jours que l’on ne vois jamais et qui d’un coup grâce au projet deviennent incontournables ! Une rue bien nommée pour le projet ^^

    J'aime

  2. lesrecettesdupanier dit :

    Entièrement d’accord avec Paky! Il ne manquerait d’ailleurs pas un peu de couleurs ;p ??
    Bonne fin de week-end età la semaine prochaine!

    J'aime

  3. pepito25 dit :

    J’ai exploré ton blog que je trouve très intéressant ; beaucoup de photos très bien, beaucoup d’idées !
    Tu vas toujours travailler à pied ? Que fais-tu de beau ?

    J'aime

    • LaFilleDeLaSardine dit :

      Merci Pepito, c’est très encourageant…. Et oui je vais toujours travailler à pied… normal je travaille dans la santé, mais ne suis pas soignante😉 et plus particulièrement dans les affections respiratoires !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

