Semaine 28 – La Fête

 Comme j’ai décidé d’aller passer une partie de la semaine chez mes voisins transalpins, je ne pourrai pas profiter du 14 juillet pour illustrer le thème😦

 

 

Rencontres médiévales :

Aussi vais-je me contenter des images prises lors de la fête médiévale qui s’est déroulée le 1er week-end de juillet :

Petite causerie dans la gargouille

Le temps d’une lessive à la cendre

Les gueux sont en ville

Des Marins à la montagne !

Et puis, beaucoup moins médiéval, mais néanmoins très agréable l’arrivée après 3 heures de retard très attendue du Bagad de Lann Bihoué .

Spectacle pour le moins insolite dans notre région où nous avons plus l’habitude d’entendre le Corps des Alpes !

Le Bagad remonte la grande gargouille

Les cornemuses

Des pompons rouges au pays des montagnes

Bien rangés !

Mon choix

Iso : 100 – F/9 – 1/200 s – LF : 18 mm

Changement de dernière minute :

Avant de partir j’ai oublié de faire mon post ! Mais ouf je suis rentrée à temps et en plus j’ai changé d’idée, car mon petit voyage m’a amené à Venise ville par excellence de la fête du carnaval !!!!

F/5 – 1/30s -ISO : 200 – LF : 29 mm

Mon choix

Laisser un commentaire

