Semaine 25 – Le Temps

Le temps d’un vol



Un sujet tardivement donné et un timing tellement serré (4 jours de déplacement pour un congrès de 2 jours !) que je n’ai pas eu beaucoup de temps pour le plancher

Bien entendu même pour 4 jours, j’avais pris mon APN et après avoir pris connaissance du sujet j’ai d’abord pensé à ça :

Normal, nous avions 3/4 h d’attente en gare !

Et puis, le deuxième soir, alors que je faisais un petit tour sur la plage, j’ai eu l’idée de ça :

J’avais l’idée des mots qui pouvaient symboliser le temps et l’arrivée de l’eau pour donner un côté éphémère, mais la il y avait encore trop longtemps à attendre pour la marée montante m’apporte l’effet souhaité.

Et puis sur le chemin du retour, 2 heures d’attente à l’aéroport j’ai vu ça :

et ça :

Pour finalement finir avec la photo de l’aile de l’avion  : De plus en plus vite, de plus en plus loin et le tout entre ciel bleu et nuages. Dommage , je n’avais que mon téléphone pour faire la photo !

Laisser un commentaire

