Mars – Un symbole du Printemps en Macro

IMG_3949Pour son défi en noir et blanc Lali espérait l’arrivée du printemps….. et nous proposait donc de photographier un symbole du printemps en Macro et bien sûr en noir et blanc… J’aurai vainement espéré jusqu’à la dernière minute…. Mais, hier encore il neigeait…. Tellement, que l’on pourrait presque fêter Noël à la place de Pâques  😉

Enfin, pour ne pas être bredouille et parce que je n’avais pas envie d’aller fouiller dans mes archives, j’ai décidé de faire entrer le printemps dans ma maison en m’achetant des fleurs… Rien de tel pour se faire du bien au moral lorsque les journées sont grises  🙂

IMG_4433♥♥ Photo 1 ♥♥

IMG_4430♥♥ Photo 2 ♥♥

IMG_3949♥♥ Photo 3 ♥♥

IMG_4286b♥♥ Photo 4 ♥♥

IMG_3946♥♥ Photo 5 ♥♥

IMG_3937♥♥ Photo 6 ♥♥

Lali, je te laisse le soin de faire ta ceuillette, en espérant tu trouveras ton bonheur parmi ces photos de « printemps reconstitué « .

Pour les explis et voir la mosaïque, ça se passe ici

De bonnes fêtes de Pâques

10 réflexions sur “Mars – Un symbole du Printemps en Macro

  1. Sonia dit :

    Quelle belle idée ! Rien de tel en effet pour apporter un peu de printemps chez soi que quelques fleurs et tu les as joliment mises en valeur. Le choix est difficile… Je vais prendre la dernière pour le rayon de soleil qui est à lui seul un symbole printanier. Merci pour ta participation. Je m’occupe de la mosaïque et je la met en ligne cet après-midi. Bises

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.